Qui sommes-nous

Notre entreprise LES ATELIERS DE SAINT OUEN,  créée en 2005, est spécialisée dans l’aménagement et la transformation de véhicules utilitaires.

Notre clientèle est composée de concessionnaires , grands groupes et clients directs (artisans, commerçants…).
Notre équipe est constituée de professionnels et de passionnés dont l’objectif principal est la satisfaction de nos clients.

Fort de notre expérience, nous avons décidé de développer notre activité en créant le site TOUT POUR MON UTILITAIRE, spécialiste de la vente d’accessoires pour véhicule utilitaire.

En effet, nous savons à quel point il est important pour vous d’avoir un véhicule utilitaire équipé et parfaitement adapté à vos besoins. Grâce à TOUT POUR MON UTILITAIRE nous couvrons désormais une clientèle toute France.

Ce site a été créé en partant d’un constat simple : le marché de l’utilitaire est très actif, ses utilisateurs souhaitant de plus en plus aménager leur véhicule pour que ce dernier colle au mieux à leur activité et leurs besoins.

Nous vous proposons donc aujourd’hui un site que nous avons voulu clair et simple d’utilisation. En effet il vous suffit de sélectionner la marque de votre véhicule et son type pour voir automatiquement apparaître tous les produits qui lui sont compatibles et qui pourraient vous intéresser.
Vous recherchez un produit en particulier ? Il vous est également possible de sélectionner la catégorie qui vous intéresse et tous les produits apparaîtront.

1 – Expédition

Toute commande sera expédiée dans un délai maximum de 5  jours ouvrés  (produits en stock).
Pour les produits n’étant pas en stock, les délais d’expédition peuvent varier en fonction du temps de réapprovisionnement. Nous contacter en cas de besoin

Notre entreprise est très soucieuse de l’environnement, nous récupérons donc au maximum les cartons de différentes expéditions pour l’envoi de nos colis. Cela évite le gaspillage.

2 – Tarifs & livraisons

Nous vous proposons des tarifs de livraison avantageux et différents modes de livraison en fonction des articles sélectionnés :

  • Mondial Relay (si le gabarit du produit le permet) : livraison dans le point relais le plus proche de votre domicile sous 3 à 5 jours ouvrés après expédition de la marchandise. L’envoi reste à disposition pendant 14 jours dans le point relais. Pour toute commande < à 250€ HT : 5€ TTC.
  • Chrono relais (si le gabarit du produit le permet) : livraison dans le point relais le plus proche de votre domicile sous 2 jours ouvrés après expédition de la marchandise. L’envoi reste à disposition pendant 10 jours dans le point relais. Pour toute commande < à 250€ HT : 9.50€ TTC.
  • Chronopost (si le gabarit du produit le permet) : livraison à l’adresse de votre choix. Réception sous 2 jours ouvrés après expédition de la marchandise. Pour toute commande < à 250€ HT : 12.50€ TTC.
  • Messagerie  : pour tous les articles hors gabarit (ne pouvant bénéficier des livraisons ci-dessus), la livraison se fera par messagerie à l’adresse de votre choix. Livraison sous 4 à 5 jours ouvrés après expédition de la marchandise. Pour toute commande < à 250€ HT : 25€ TTC.
  • Retrait sur site à Saint Ouen l’Aumône, sur rendez-vous du Lundi au Vendredi de 09h15 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 à compter de la confirmation de mise à disponibilité du produit. Le retrait dans nos locaux est gratuit.

 

3 – Payez en toute tranquillité

Nous vous proposons de payer votre commande via plusieurs modes de paiement :

  • Paiement par carte bancaire : Visa, Carte bleue, eCarte bleue, Mastercard 100% sécurisé.
  • Paiement par PayPal.
  • Paiement par virement bancaire